Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog

Halloween des grands

9 Novembre 2014 , Rédigé par Valérie Publié dans #famille

Samedi soir, Grand Bois s'est remis à l'heure d'Halloween pour les grands. Voilà la fine équipe au complet ! Pour l'apéritif, chacun a eu sa dose sanguine ^_^

Je vous laisse deviner les garçons masqués, parmi eux (dans le désordre) Julien, Wendy et Johann. Pour mon déguisement, j'ai cousu une jupe de pom-pom girl de Sunnydale High Scool. Je m'entraine pour construire le costume du spectacle de danse ... et je vous assure que c'est pas gagné !!

Halloween des grands
Halloween des grands

Quelques photos du repas ... des fantômes sablés thym parmesan, quelques mains dorées et patates au four, et dessert dans la tradition d'halloween ;) Tout ça arrosé de bière au rhum avec un morceau d'orange .... miam !

Halloween des grands
Halloween des grands
Halloween des grands
Halloween des grands
Halloween des grands

A l'année prochaine pour la prochaine fête d'Halloween ;)

Halloween des grands
Halloween des grands
Halloween des grands

Partager cet article

Commenter cet article