Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog

Les filles de l'eau à Magné

8 Mars 2014 , Rédigé par Valérie Publié dans #cap

Hello les runners ! reprise de la course aujourd'hui après 2 semaines de repos... et oui pas le temps de courir pendant les vacances.

J'accompagne ma copine Coralie sur sa première course, on vise 50 min au début de la course.

Super soleil, pas un nuage dans le ciel, on va bronzer cette après-midi ! J'ai peur que la chaleur nous pèse donc j'emmène ma bouteille (une fois n'est pas coutume).

Mais surprise, le départ se fait sur un terrain bien boueux ! Il faudra donc y repasser pour la première boucle et pour l'arrivée... ça promet.

Le trajet est assez plat et tranquille, quelques passages au bord de l'eau pour se rafraîchir. Mais au soleil on voit pas mal de filles s'arrêter à cause de la chaleur.

Nous avions de super supporters sur la route alors voilà quelques belles photos ;)

(sur la dernière vous verrez l'effet de la boue sur nos belles gambettes ;))

Les filles de l'eau à Magné
Les filles de l'eau à Magné
Les filles de l'eau à Magné

Ce fut dur mais on a réussi à finir ces deux boucles entre filles en 52 minutes ! Une photo du final à l'arrache ! faut tout donner pour les quelques derniers mètres dans la boue !

Les enfants nous ont accompagné pour passer la ligne d'arrivée ;)

Les filles de l'eau à Magné

Bravo Coco pour ta course ! l'année prochaine c'est toi qui va me tirer ;)

J'espère que cette course t'aura donné envie d'en faire d'autres !

A bientôt... dans 2 semaines à Paris pour les foulées de l'assurance avec peut-être François Gabart !

Partager cet article

Commenter cet article