Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog

Le jour de Noël 2013

4 Janvier 2014 , Rédigé par Valérie Publié dans #famille

Au réveil nous avons découvert de nouveaux cadeaux sous le sapin de la maison ! De quoi compléter la collection de Matthieu. Et j'ai eu le temps de monter le cadeau de Mélie.

Le jour de Noël 2013
Le jour de Noël 2013

Maintenant direction Saint Christophe chez Mamie et Papy et là surprise ! encore des cadeaux !! Youhou :)

Le jour de Noël 2013
Le jour de Noël 2013
Le jour de Noël 2013
Le jour de Noël 2013

Un bon repas où même la bouteille de vin a mis son habit de Noël ! Mélie ne laisse pas sa part de buche ;)

Le jour de Noël 2013
Le jour de Noël 2013
Le jour de Noël 2013

Pendant ce temps là doudou fait un tour dans ma vieille voiture de Barbie ...

Le jour de Noël 2013

Partager cet article

Commenter cet article

C
coucou, les dernieres photos ne s'affichent pas, c'est normale ??<br /> qu'est ce qu'elle grandit Mélie, elle a drolement changé encore
Répondre
V
Elle fait grande surtout devant sa ptite coiffeuse :)<br /> Je ne sais pas pour les photos ... peut-être qu'il faudra réessayer plus tard.